Paiements , livraisons et retours

Paiements & livraisons


1- Le site transactionnel du magasin SMPR accepte le mode de paiement suivants : Paypal

2- Les frais de transport et les taxes sont en sus du prix apparaissant sur le site. Assurez–vous que vos coordonnées sont exactes et que vous avez sélectionné la bonne devise afin d'avoir le prix qui correspond à votre location.

3- Le paiement sera perçu immédiatement pour la marchandise que nous aurons en stock lorsque la commande sera placée.

4- La marchandise ne sera livrée que lorsque le magasin SMPR aura reçu le paiement complet pour cette marchandise, incluant les taxes et les frais de transport.

5- Si nous n'avons pas en inventaire la totalité ou une partie de votre commande, nous allons livrer immédiatement les produits disponibles et nous livrerons la portion en rupture de stock aussitôt que possible. Si toutefois nous étions dans l'impossibilité de remplir votre commande ou une partie de celle-ci le reste de votre commande sera annulé automatiquement après 60 jours et vous serez remboursé en conséquence.


Garanties et retours


1- Il est entendu que les garanties sur les produits achetés sont de la seule responsabilité des fabricants des dits produits. Le magasin SMPR agira à titre d'intermédiaire entre le fabricant et le client lorsque possible.

2- Vous devez inspecter la marchandise à la livraison et aviser immédiatement la compagnie de transport de tout dommage.

3- Dans le cas ou la marchandise serait défectueuse, veuillez en aviser immédiatement le département de service du magasin SMPR qui vous indiquera la démarche à suivre.

4- Les frais de transport pour la marchandise défectueuse doivent êtres assumés par le client pour l'envoi et le retour de la marchandise de son domicile au magasin SMPR ou de son domicile au fabricant, selon le cas.

5- Le magasin SMPR n'acceptera que les retours avec un numéro d'autorisation de retour qui vous sera communiqué par notre département de service.


Échanges ou remboursements


Vous pouvez retourner votre produit dans les 7 jours suivant la date de réception de votre commande. Le client est entièrement responsable des frais de transport pour le retour, sauf dans le cas où le produit est défectueux ou s'il y a eu erreure lors de l'envoi. Seulement les produits non utilisés seront éligibles pour un remboursement. Il y aura un frais de remise en stock de 30% appliqué sur votre credit. Pour retourner un produit, vous devez demander un numéro d'autorisation de retour (#RMA) auprès de notre service à la clientele. Aucun retour ne sera accepté sans un numéro d'autorisation. S.V.P. notez que l'on vérifie les numéros de série sur nos produits. 

Pour obtenir un numéro d'autorisation de retour,
veuillez communiquer avec nous au:
1-514-509-2771